• Hotline: + 33 (0)1 87 64 13 99 / +44 (0) 20 38 85 06 59 / +1 438-797-0207

  • Adresse : Les Berges du Lac, Tunis 1053, Tunisie

  • Lundi - Vendredi: 8:00 - 17:00

    Dans le monde du cinéma, les actrices ne sont pas parfaites, elles sont des femmes qui ont des complexes surtout en  prenant de l’âge qui marque leur peau. Elles sont des êtres humains qui n’y échappent pas Face aux années qui passent, nombreuses d’entre elles pensent que tous les moyens sont bons pour se métamorphoser totalement: la chirurgie et la médecine esthétique.

    Jennifer Aniston a-t-elle fait de la chirurgie esthétique?

    La belle actrice à Hollywood, Jennifer Aniston s’est confiée pour le magazine In Style avoir testé la médecine esthétique tout en ressentant rapidement qu’il s’agit d’un « terrain glissant » et que les différents trucs cosmétiques sont vraiment ridicules sur elle.

    L’actrice, jure qu’elle s’est concentrée sur les soins de la peau et faire des exercices afin de rester belle et en bonne santé. Elle rajoute que dans son combat personnel en matière de lutte contre les marques de vieillesse, elle à eu recours au laser afin de traiter les cicatrices et les taches pigmentaires.

    Photos de Jennifer Aniston Avant/après la chirurgie esthétique

    Quelle opération de chirurgie esthétique que Jennifer Aniston regrette?

    Lors d’une interview accordée à « Vogue US », Jennifer Aniston est revenue sur une procédure de médecine esthétique qu’elle n’aurait jamais dû réaliser. Elle à eue recours au laser depuis 10 ans afin de traiter les cicatrices et les taches pigmentaires en faisant appel à cet acte dermatologique que l’effet définitif n’était pas celui qu’elle escomptait.

    Elle rajoute qu’on pense qu’elle à fait beaucoup d’injections, mais ce n’est pas du tout le cas. L’ancienne actrice de Friends à tenu également à mettre en garde contre tout éventuel dangers des actes de la médecine esthétique.

    La transformation physique de Jennifer Aniston par la chirurgie esthétique

    La célèbre actrice Rachel Green a aujourd’hui plus de 50 ans. Cependant, elle n’a pris aucune ride et elle est toujours aussi belle qu’à ses débuts à l’époque de la sitcom à succès « Friends » pendant laquelle le grand public est tombé amoureux de sa drôle de personnalité, de son charme, son sens du style et sa coupe de cheveux emblématique.

    La transformation physique de Jennifer Aniston par la chirurgie esthétique

    Pour commenter son évolution physique, voici le point sur ses interventions de chirurgie esthétique dont Jennifer Aniston est soupçonnée réalisé par le grand public et les médias:

    *Rhinoplastie

    A l’occasion d’une interview exclusivement accordée à People Magazine en 2007, Jennifer Aniston avait admis qu’elle s’est fait opérée d’une chirurgie esthétique du nez pour des indications médicales: elle a réparé une cloison nasale déviée et c’était la « meilleure chose qu’elle à fait ».

    *Implant de menton

    Selon des chirurgiens esthétiques, les prothèses du menton sont aujourd’hui plus populaires que celles des seins.

    Jennifer Aniston et comme beaucoup de stars célébrités ont ajouté du cartilage en vue d’équilibrer les proportions du leur visage. L’actrice semble toujours afficher un visage naturel.

    *Injections aux lèvres

    Jennifer Aniston est soupçonnée de subir des injections d’acide hyaluronique pour remplir ses lèvres afin de redessiner la bouche et la rendre plus charnue ou pour éliminer les signes de vieillesse avec un effet esthétique  harmonieux et naturel.

    *Augmentation mammaire

    En réalité, l’actrice n’aime pas avoir de la silicone dans son corps.

    Elle nie toujours avoir fait une augmentation mammaire et déclare que sa poitrine est 100% naturelle lors d’une interview qu’elle avait accordée en 2007 au magazine People.

    *Lifting du visage

    Jennifer Aniston affiche un visage qui semble naturel mais il n’est pas totalement parfait sur ses yeux, le front et ses quelques rides d’expression encore présents autour de ses yeux. Mais elle dit qu’elle prend seulement soin de sa peau, elle mange bien et fait des exercices sportifs. Elle rajoute qu’elle adore les lasers, la thermothérapie et l’ulthérapie.

    Il faut dire que Jennifer Aniston continue de faire parler de sa routine beauté bien rodée.

    A lire aussi :