• Hotline: + 33 (0)1 87 64 13 99 / +44 (0) 20 38 85 06 59 / +1 438-797-0207

  • Adresse : Les Berges du Lac, Tunis 1053, Tunisie

  • Lundi - Vendredi: 8:00 - 17:00

Jessica Thivenin chirurgie esthétique
  • 19

La star de téléréalité Jessica Thivenin a beaucoup changé physiquement depuis son première apparence 

Jessica Thivenin a beaucoup changé depuis ses débuts dans l’émission Les Marseillais à Rio et ce n’est pas seulement parce que son âge est avancé ! Mais, la star de téléréalité de 30 ans, Jessica Thivenin, n’a jamais nié qu’elle avait eu recours à la chirurgie esthétique plusieurs fois.

Jessica Thivenin avant la chirurgie esthétique

Lorsqu’elle a été connue du public, Jessica Thivenin n’avait pas encore passé par la chirurgie esthétique, elle était en couple avec Julien Tanti et semblait satisfaite de son apparence. Mais quelques mois plus tard, elle a surpris ses fans par son apparence avec des nouveaux seins. Elle a subi une augmentation mammaire, comme c’était la tendance parmi les candidats de téléréalité à l’époque. Néanmoins, cette opération n’était pas la première chirurgie esthétique de Jessica Thivenin mais la première à être remarquée.

Jessica Thivenin Rhinoplastie

Jessica Thivenin a aussi fait  des injections de lèvres plusieurs fois  (dont l’une a tourné au désastre en 2019).Elle a subi avec son époux Thibault Garcia une chirurgie esthétique du nez  et une génioplastie en 2018. et cette dernière opération n’était pas facile et la convalescence était dure.

« Je suis hyper contente du résultat aujourd’hui, mais il a mis plus de six mois à se mettre en place. Ça a été des crises de pleurs, je ne voulais plus qu’on me regarde. Je me disais que je m’étais massacrée. Si j’étais restée comme ça, j’aurais bousillé ma vie. Je me détestais. Pendant plus de quatre mois, je ne voulais plus que mon chéri me regarde, ni qu’il me prenne en photo. », a-t-elle expliqué le 1er juin 2020.

Septembre dernier 2020, la star de téléréalité Jessica Thivenin a subi une autre opération esthétique des fesses. Elle a admis le 12 Octobre 2020, qu’elle avait du mal à s’asseoir et des douleurs, mais malgré cet inconfort, elle est satisfaite et ravie du résultat.  

Après sa grossesse, Jessica Thivenin a également pris 12 kilos. C’est pour cette raison qu’elle pratique sans cesse du sport et grâce à sa persévérance, les résultats sont apparus et elle a retrouvé une belle silhouette. Selon certains internautes, Jessica Thivenin s’est embellie avec l’âge. 

Jessica Thivenin, ses regrets sur la chirurgie esthétique : « C’est une bêtise ».

Ils sont de plus en plus de candidats de télé-réalité à être passés par la case chirurgie esthétique. Si, à une époque, ils préféraient ne pas parler de leurs opérations, ce passage est désormais devenu un acte courant. En effet, nombreuses sont les personnes issues de ce milieu à évoquer et à exposer fièrement leur nouveau corps sur les réseaux sociaux.

Ce fut notamment le cas de Jessica Thivenin pendant très longtemps. L’ancienne star des Marseillais a toujours été une adepte de la chirurgie esthétique, à un point tel qu’elle a dépensé pour se refaire le nez, le menton, la poitrine, et pour repulper ses lèvres. Mais depuis qu’elle est devenue maman d’une adorable petite Maylone, la femme de Thibault Garcia regrette certaines de ses choix, notamment celui de se refaire les seins. A travers sa story Instagram du mercredi 20 mai 2020, elle a expliqué :

« Hier soir je m’amusais à regarder mes photos quand j’étais enceinte. Je ne m’en rendais pas compte mais j’avais des tétés énormes ! D’ailleurs en parlant de tétés, si vous êtes jeunes, ne faites pas la même erreur que moi ! »

 Je n’en étais pas consciente mais j’avais des tétés énormes ! D’ailleurs, en parlant de tétés, « si vous êtes jeunes, ne faites pas la même erreur que moi ! ».

Jessica Thivenin a eu du mal à accepter de voir sa poitrine devenir un véritable foyer de vergetures. Un changement physique au naturel qui l’a amenée à reconsidérer son point de vue vis-à-vis de la chirurgie esthétique. « Il faut d’abord faire un enfant et ensuite faire l’opération si on le veut vraiment. Comme je l’avais fait en gros, quand ils se sont dégonflés après l’accouchement, cela m’a fait des vergetures. J’ai des seins pleins et ma poitrine est pire qu’avant. C’est donc le conseil que je peux vous donner. »

Cependant, Jessica Thivenin envisage une prochaine fois de recourir au bistouri, après avoir donné des frères et sœurs à Maylone.

« Je pense que je les ferai refaire encore après mon deuxième ou troisième enfant. Une fois que j’aurais eu toutes mes grossesse, je me ferai refaire la poitrine parce que justement j’ai des dégâts. Et si vous êtes vraiment complexées, faites l’opération dont vous avez envie mais ne faites pas de gros seins. Parce que si vous faites XXL comme moi, c’est une bêtise et ce sera plus compliqué pour la suite »

A Lire aussi :

Vous avez besoin d'aide? Chattez avec nous