Deprecated: Required parameter $tag follows optional parameter $class in /var/www/vhosts/medassistance.fr/httpdocs/wp-content/plugins/lt-ext/shortcodes/shortcodes.php on line 440

Deprecated: Required parameter $atts follows optional parameter $class in /var/www/vhosts/medassistance.fr/httpdocs/wp-content/plugins/lt-ext/shortcodes/shortcodes.php on line 440

Deprecated: Required parameter $zip_path follows optional parameter $full in /var/www/vhosts/medassistance.fr/httpdocs/wp-content/plugins/unyson/framework/extensions/backups/includes/module/tasks/class--fw-ext-backups-module-tasks.php on line 985

Deprecated: Required parameter $value follows optional parameter $option_id in /var/www/vhosts/medassistance.fr/httpdocs/wp-content/plugins/unyson/framework/extensions/megamenu/helpers.php on line 193
Claire Chazal sans filtre sur la chirurgie esthétique
  • Hotline: + 33 (0)1 87 64 13 99 / +44 (0) 20 38 85 06 59 / +1 438-797-0207

  • Adresse : Les Berges du Lac, Tunis 1053, Tunisie

  • Lundi - Vendredi: 8:00 - 17:00

Claire Chazal sans chirurgie esthétique

    Pendant 24 ans, Claire Chazal était la journaliste dont le visage incarne le JT de 20 heures sur la chaîne TF1.

    Désormais, elle est la présentatrice de l’émission culturelle Passage des arts diffusée sur France 5 et anime aussi depuis la rentrée l’émission Le Grand échiquier sur France 3. En effet, l’ancienne vedette de TF1 continue toujours d’illuminer le petit écran.

    Toutefois, l’apparence de Claire Chazal qui prend constamment soin d’elle n’échappe pas aux internautes: elle est une célébrité toujours élégante et simpliste. Et c’est peut-être pour cette raison que Claire Chazal ne veut pas succomber à la chirurgie esthétique.

    Le 09 décembre dernier, Claire Chazal s’est ouvertement confiée à Paris Match sur sa relation avec la chirurgie esthétique. À l’ âge de 65 ans, Claire Ghazal ne désire pas passer sur le billard de la chirurgie esthétique.

    Claire Chazal, est-elle prête à faire de la chirurgie esthétique ?

    Malgré son âge, la grande journaliste et présentatrice n’est pas prête à quitter son poste de télévision, elle ne s’affole pas des années qui passent ni qu’elle avance dans la vie sous le regard de ses spectateurs.

    Au sujet de la chirurgie esthétique, si elle reconnaît pouvoir en faire, Claire Chazal n’a pas en réalité envie.

    Si certains de ses collègues dans les médias ont cédé à l’appel du bistouri, Claire Chazal de sa part une femme qui résiste farouchement à une telle tentation. Elle est fière de son âge et de ses petits défauts et affirme surtout qu’elle désire rester la plus naturelle possible.

    Au petit écran, elle se contente des bonnes lumières et particulièrement de l’aide précieuse de sa maquilleuse qu’elle connaît depuis 30 ans. Elle sait parfaitement comment s’y prendre pour lisser. Toutefois, elle admet qu’avec les années qui passent « il y a plus de boulot ».

    Claire Chazal explique son choix pour le naturel par le fait que la chirurgie esthétique et les injections d’acide hyaluronique lui font peur et qu’elle « ne veut pas changer de visage ». Cependant, elle ne désapprouve pas ces pratiques ! « Mais les transformations, ça n’est pas pour moi. Et j’aime voir les rides, l’âge, le naturel. »

    En réalité, le naturel est sa marque de fabrique. Si un grand nombre de femmes subissent une ou plusieurs opérations de chirurgie esthétique pour en finir avec les marques de vieillesse particulièrement sur le visage, la célèbre journaliste Claire Chazal n’a aucune intention de toucher à son apparence faciale.

    Mais quel est le secret de Claire Chazal pour évacuer son angoisse et le stress ?

    A son âge de 65 ans, Claire Chazel est une femme très active qui fait régulièrement « une centaine d’abdos » et avec assiduité qu’elle aime beaucoup car cette activité sportive l’aide à retrouver le prof, le pianiste et les autres qui travaille avec eux en concentration: c’est la danse classique

    Il s’agit d’une discipline de fer que les séances régulières ont un impact sur sa silhouette qui reste toujours svelte et dynamique. En effet, Claire Chazal est qualifiée par Paris Match comme une « sylphide de 46 kilos, un génie aérien féminin plein de grâce » et elle n’a pas besoin d’une chirurgie esthétique du corps.

    5/5 - (1 vote)