Après être apparu dans Earth Day l’année dernière, Zac Efron a suscité des rumeurs de chirurgie esthétique. En zoomant sur son visage, les téléspectateurs ont remarqué que la mâchoire et les lèvres de Zac avaient l’air particulièrement gonflées, alors maintenant tout le monde se demande s’il a eu recours à la chirurgie esthétique.
Son apparence est devenue un sujet tendance sur Twitter, les utilisateurs comparant Zac à la version humaine de Shrek et à la version mignonne de Squidward. Beaucoup espèrent que Zac n’est pas passé sous le bistouri mais pensent qu’il est très possible qu’il l’ait fait puisque la partie inférieure de son visage semble si différente.
Beaucoup pensent que Zac Efron a eu recours à la chirurgie esthétique, mais il est possible qu’il s’agisse simplement de quelques injections.
Selon le Dr Anthony Youn, chirurgien plasticien, qui s’est entretenu avec OK !, « Zac a effectivement l’air très différent, avec une mâchoire plus large, surtout à droite. Je suppose qu’il est possible qu’il ait eu des injections de produit de comblement pour remodeler sa mâchoire ».
Nous sommes donc tous d’accord pour dire que Zac a au moins l’air différent.
Les injections signifieraient qu’il a fait un peu de travail mais qu’il n’est pas passé sous le bistouri. Un autre chirurgien plasticien, le Dr Chris Funderburk, a déclaré que Zac pourrait avoir “été victime d’un visage trop rempli par des produits de comblement. Cela arrive fréquemment lorsque les patients trouvent un médecin esthétique (souvent une célébrité) en qui ils ont confiance, mais que celui-ci 1 n’a pas une bonne connaissance de l’esthétique du visage ou ne fait qu’exploiter un client fortuné pour lui faire gagner plus d’argent avec des injections répétées ».
Il y a d’autres alternatives à la chirurgie esthétique pour Zac Efron.
Il est très possible que Zac Efron n’ait pas eu recours à la chirurgie esthétique. Dr Youn a suggéré que Zac aurait pu subir une opération récente, comme l’extraction des dents de sagesse, qui aurait causé l’apparence de gonflement de ses joues et de sa mâchoire. Cependant, même si Zac a eu des injections, elles ne sont pas permanentes !
Le Dr Funderburk explique : « Heureusement, de nombreux produits de comblement du visage peuvent être éliminés avec de la hyaluronidase si le patient le souhaite. » Donc, heureusement pour tous ceux qui s’inquiètent pour le visage de Zac Efron, il semble que cela puisse être un changement temporaire, et nous allons bientôt revoir son ancien visage.
Le monde du Twitter s’est déchaîné avec des mèmes sur l’éventuelle chirurgie esthétique de Zac Efron.
De nombreuses personnes comparent Zac à des personnages de dessins animés et se moquent de son nouveau look. Certaines critiques sont relativement drôles, tandis que d’autres sont tout simplement méchantes. Cependant, des fans prennent sa défense.
Un utilisateur a répondu à l’un de ces tweets plutôt méchants : « Toujours le même Zac que nous connaissons et aimons. On dirait du remplissage et peut-être des implants. C’est un truc assez standard à Hollywood. J’admets que je pense que ce n’était pas nécessaire et que ce n’est pas le look qu’il préfère, mais il doit vivre sa vérité et être heureux avec ce qu’il veut. »
Une autre personne a affirmé que Zac s’était récemment cassé la mâchoire et qu’il avait dû la faire fermer avec un fil. Cependant, un autre utilisateur a affirmé que c’était il y a sept ans !
Est-ce que Zac Efron a subi une chirurgie esthétique des dents ?
Je suppose qu’un grand sourire n’est pas grand sans des dents parfaites.
Et il s’avère que Zac Efron avait un espace entre les dents quand il était plus jeune.
Heureusement, il l’a réparé, probablement avec un appareil dentaire et des facettes, et son sourire est magnifique depuis.
Depuis toujours, l’apparence de Zac Efron fait l’objet de beaucoup trop d’attention, ce qui l’a amené à souffrir de dysmorphie corporelle. Nous ne savons pas quelle est la vérité sur ce qui se passe avec Zac en ce moment, mais quoi qu’il en soit, il restera dans le cœur de beaucoup de nos téléspectateurs de High School Musical.