Cette technique de Myomectomie en Tunisie est une opération réalisée en introduisant un Hystéroscope opérateur dans la cavité utérine par le vagin.- une caméra avec une boucle, avec laquelle le nœud du myome est excisé. En règle générale, cette technique est possible si la tumeur est située dans la couche sous-muqueuse (croissance des nœuds dans la cavité utérine). La rééducation aura lieu dans un court laps de temps, après 3 mois, vous pouvez essayer de concevoir, le coût de l’opération est le plus abordable.
Malgré quelques différences, les opérations de myomectomie en Tunisie sont techniquement très similaires. Avant le début de la myomectomie en Tunisie, le patient reçoit une anesthésie (la myomectomie en Tunisie est réalisée sous anesthésie générale). La durée de l’intervention dépend du nombre et de la taille des ganglions myomateux.
Avec les techniques utilisées, l’absence de saignement, à son tour, vous permet d’isoler le nœud sans traumatisme des tissus environnants et de suturer de manière fiable la plaie sur l’utérus dans des conditions de bonne visualisation.
Après l’opération, le patient devra passer un certain temps à l’hôpital. Et après l’intervention hystéroscopique, il sera possible de rentrer chez soi dans 1-2 jours.
Le médecin prescrit des analgésiques, des antibiotiques et, dans certains cas, des hémostatiques (médicaments qui augmentent la coagulation du sang). Une échographie est effectuée avant la sortie.
L’ablation des tumeurs bénignes est l’une des tâches chirurgicales les plus courantes dans le domaine de la gynécologie. La myomectomie en Tunisie est une opération sûre lorsqu’elle est réalisée par un chirurgien expérimenté utilisant un équipement moderne. Med Assistance Tunisie emploie les meilleurs spécialistes possédant une grande expérience dans diverses opérations gynécologiques. Vous pouvez prendre rendez-vous avec le médecin de la clinique par téléphone ou via un formulaire spécial sur notre site Internet.