Lorsque vous pensez à une greffe de cheveux, vous imaginez peut-être une répartition inégale et visible des cheveux des années passées. Mais la greffe de cheveux a fait des avancées permettant de réparer ce problème, surtout au cours de la dernière décennie.
La greffe de cheveux Tunisie parfois appelée restauration capillaire – est une procédure ambulatoire qui utilise la technologie de la microgreffe pour donner vos propres follicules capillaires à d’autres zones de votre cuir chevelu qui s’affinent.
Les résultats d’une implantation de cheveux sont visiblement durables et sont considérés comme permanents. La procédure prend également beaucoup de temps et implique un processus de guérison et de récupération. Pour ces raisons, les personnes qui ont déjà subi un amincissement important de leur cuir chevelu sont les candidates typiques à une greffe de cheveux.
Suite à une demande de cette intervention, nous vous aiderons à comprendre les résultats d’une greffe de cheveux Tunisie, ce à quoi vous devez vous attendre et les types de procédures.
Une fois que vos follicules capillaires sont greffés dans les zones où vos cheveux sont clairsemés, il faut un certain temps pour que votre peau guérisse. En fait, il est normal qu’une partie de vos cheveux tombent pendant les trois premiers mois suivant l’intervention.
La cicatrisation peut prendre entre 6 et 12 mois. Mais une fois le processus de cicatrisation terminé, les follicules transplantés commencent à pousser des cheveux qui vont remplir les zones chauves de votre cuir chevelu. Ce sont des cheveux qui continueront à pousser naturellement au fur et à mesure que vous vieillissez.
Le mouvement des follicules pileux est permanent ; il n’y a aucun moyen de les remettre dans leur position antérieure. Mais comme le reste de vos follicules capillaires, ceux qui ont été transplantés ont une durée de vie. À un moment donné, ils peuvent progressivement cesser de produire autant de cheveux qu’auparavant.